AG Juin 2021

Compte rendu Assemblée Générale Tonic Gym Couëron 3 juin 2021

L’assemblée Générale a eu lieu en petit comité, avec des membres du bureau et des membres du CA. Ceci car nous n’avons à nouveau pas pu organiser un évènement à cause des mesures sanitaires.

Sont présents : Daniel (Président), Carole (Trésorière), Claudette, René, Jacques, Lucien et Vincent (Coach)

Bilan Humain : Année spéciale dûe à la Covid et au confinement, aucun événement n’a eu lieu contrairement aux années précédentes. Nous sommes passés de 740 adhérents en 2019/2020 à environ 400 adhérents en 2020/2021. Les mesures sanitaires vont êtres contraignantes pour tout le monde, nous ne sommes pas maîtres de ces dernières et nous comptons sur vous pour les respecter sans avoir à faire “la police”.

Bilan Sportif : Nous n’avons pu faire du sport que lors des mois de septembre et octobre. Nous allons pouvoir reprendre le 9 juin, avec le même planning et les mêmes contraintes que nous avions en début d’année; à savoir préinscriptions sur internet et jauge maximum de 35 personnes en cours collectifs et 30 personnes en salle de musculation, 2 cours collectifs maximum par semaine pour que tout le monde puisse y avoir accès, idem pour la musculation.

Bilan Financier : CF document Il a été pris comme décision que les adhérents de la saison 2020/2021 n’auront pas à régler leur saison 2021/2022, sous présentation de leur carte d’adhérent. Les réinscriptions auront lieu le mercredi 8 septembre de 18h à 20h à la salle de l’Estuaire, et les inscriptions auront lieu le mercredi 15 septembre de 18h à 20h à la salle de l’Estuaire également. Les membres du bureau reconduisent leurs mandats et comptent sur tous les adhérents de Tonic Gym pour leur bienveillance les uns envers les autres